Les inscriptions à la conférence IAS 2017 sont ouvertes

le 01/12/2016

Le 1er Décembre 2016, journée mondiale de lutte contre le sida, est aussi la journée d'ouverture des inscriptions et des soumissions d'abstract à la 9ème IAS Conférence scientifique sur le VIH (IAS 2017). Cette conférence, qui aura lieu du 23 au 26 juillet à Paris, est la plus importante conférence scientifique sur le VIH/sida et sur les sujets associés à cette pathologie. Elle réunit une communauté de plus de 6 000 professionnels du monde entier qui débattent des progrès les plus récents de la recherche sur le VIH/sida tout en portant une attention particulière à ce que cette recherche se traduise concrètement dans la pratique et dans l'action politique.

INSCRIVEZ-VOUS

Lors de la conférence IAS 2017, nous espérons pouvoir mettre en lumière des avancées majeures dans la compréhension des interactions virus-hôte, dans la caractérisation et le ciblage du réservoir – et les moyens de s'attaquer au virus résiduel. Nous espérons également développer les synergies avec d'autres domaines, comme le cancer ou les nouvelles immunothérapies.

Cette conférence aura également à son agenda la vaccination tant préventive que thérapeutique, ainsi que les nouveaux outils et stratégies de prophylaxie pré-exposition (PrEP). Enfin, elle offrira un éclairage nouveau dans les domaines de la médecine personnalisée et des biomarqueurs.

Rejoignez-nous et participez activement à la Conférence IAS 2017 en vous inscrivant dès aujourd'hui et en envoyant vos abstracts.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris,

Les systèmes d'enregistrement en ligne suivants sont désormais ouverts.

Consultez les dates clés de la conférence.

Bourses

Demandez un soutien financier afin de participer à la conférence à l'aide du programme de bourse IAS 2017.

Déposez votre demande de bourse

Abstracts

Présentez vos résultats de recherche à la Conférence IAS 2017. Soumettez vos abstracts avant le 25 janvier 2017 en recherches fondamentale, clinique, en prévention et ainsi qu'en recherche opérationnelle.

Soumettez vos abstracts

Abstract Mentor Programme

Améliorez vos chances de présenter vos travaux à la conférence IAS 2017 en recevant, avant de soumettre vos abstracts, les conseils d'un chercheur expérimenté.

Rejoignez le programme Abstract Mentor

Satellites Symposia

Organisez un symposium satellite à la Conférence IAS 2017 sur le lieu de la conférence (le montant à régler dépend de la capacité de la salle et du créneau horaire). A vous d'élaborer le programme du symposium et d'en assurer l'organisation.

Soumettez votre projet de symposium satellite

Espace d'exposition

Réservez un stand à la conférence IAS2017 afin de promouvoir les activités de votre organisation auprès de leaders mondiaux du VIH et de la santé.

Réservez votre espace d'exposition

Bienvenue à Paris en juillet 2017

" En 2017, Paris sera la capitale de la recherche sur le VIH/Sida. Nous montrerons notre engagement à mettre fin à l'épidémie. Nous vous attendons, nombreux. Bienvenue à Paris en juillet 2017 ! "

Bienvenue à Paris en juillet 2017