Consultez l'offre d'emploi ci-dessous. Elle vous intéresse ? Cliquez sur le bouton "Postulez", vous serez redirigé vers le site des offres d'emploi de l'Inserm sur lequel vous pourrez déposer votre candidature.
Dernière mise à jour le 04 février 2026
L’agence
ANRS Maladies infectieuses émergentes
Localisation
PariSanté Campus (Paris 15°)
Le département Soutiens Structurants à la Recherche de l’ANRS Maladies infectieuses émergentes a pour mission d’accompagner la structuration de la recherche sur le périmètre de l’Agence, notamment à travers un appui à des plateformes ou infrastructures de recherche, et l’organisation des appels à projets. Le département est organisé en pôles, et composé d’une vingtaine de personnes.
Au sein du Pôle Infrastructures de recherche, et dans le cadre du renforcement et de la structuration de la recherche clinique sur son périmètre, en France et à l’international, l’ANRS MIE recrute un chargé de projet (H/F) pour accompagner le développement, la gestion et la coordination de deux plateformes, I-Reivac Emergences et STRIVE, permettant la mise en place d’essais cliniques, thérapeutiques et vaccinaux, en France, en Europe et à l’international, notamment en collaboration avec des pays à revenus faibles et intermédiaires.
Assurer la mise en place et le suivi de deux Plateformes de Recherche Clinique soutenues par l’ANRS MIE, I-Reivac Emergences et STRIVE, et leurs articulations avec les dispositifs pertinents.
Diplôme Bac +5 en sciences de la vie, ingénierie biomédicale, gestion de projets ou domaine connexe (Master en gestion de projets cliniques, santé publique, ou équivalent).